football club chirens : site officiel du club de foot de CHIRENS - footeo

2 juin 2014 à 20:16

Résumé de la saison

Trés belle saison réalisé par le FC Chirens,promu en deuxiéme division et champion avec cette premiére place de la poule D!

En championnat cette année le FCC c'est 78 points sur 88 possibles avec 18 victoires, 2 nuls et 2 défaites,mais aussi la meilleure attaque avec 92 buts inscrits.En coupe d'isére l'aventure s'arréte au troisiéme tour contre FC2A pensionnaire d'excellence,l'occasion pour Chirens dans ce match de présenter ses nouveaux maillots sponsorisé gentillement par l'entreprise S.A.R.L. Daniel Fileppi!

Une belle réussite cette année aprés les embuches de la saison passée avec le probléme du nombre de mutés. Un joli groupe qui compte bien jouer sa chance à fond et monter ses qualitées en deuxiéme divison à partir de septembre prochain.

Le groupe séniors tiens à remercier tout d'abord les 2 entraineurs pour leur travail,le bureau qui s'est montré trés à l'écoute et aux supporters fidéles toujours présents.