football club chirens : site officiel du club de foot de CHIRENS - footeo

14 mai 2014 à 21:18

CHAMPION de le Poule D

Ce n'est une surprise pour personne dans cette poule,le FCC a dominé le championnat tout au long de la saison, 17 victoires , 2 nuls et 1 défaite! Voilà les statistiques de cette année en championnat avec 2 matchs restant avec la réception de Voiron ce dimanche et un déplacement à St victor de cessieu pour finir,en 20 matchs 89 buts inscrits,ce qui nous permet d'étre la 2éme équipe du district de l'Isére qui inscrit le plus de but avec un ratio 4.4 buts par match!!!

En juillet dernier l'équipe n'était pas sur de s'engager cette saison manque d'effectif mais grace à un trés bon recrutement de derniére minute, 8 joueurs sont venu renforcer ce petit effectif! Aujourd'hui le FCC monte facilement en 2éme division en étant champion! Une trés belle saison réalisé avec quelques gros matchs en coupe d'isére : victoire sur seyssinet 2 (promo d'ex.) pour s'incliné 1.0 au tour suivant contre FC2A(excellence) , en amical avec les victoires sur St Cassien (1ére div) ou encore St clairois (2éme div)!

Rendez-vous l'année prochaine en 2éme division où le FCC essayera de réalisé la méme saison!!