football club chirens : site officiel du club de foot de CHIRENS - footeo

10 avril 2014 à 21:56

Challenge Mozaic Crédit Agricole FFF

2éme Club du District à inscrire le plus de buts!

A notre grande surprise et découverte,Le FCC est classé 2éme niveau district au challenge mozaic organisé par la FFF et le Crédit Agricole récompensant le football amateur!

Ce Classement à pour objectif de récompenser les équipes district mais aussi en ligue,qui inscrivent le plus de buts au cours d'une saison. Il s'effectue sur un calcul mélant le nombre de buts marqués,le nombre de matchs valides et un coefficient déterminant le niveau de l'équipe! touts les matchs à pénalités ou forfaits ne sont pas pris en compte! Les 4 meilleurs niveau national ont la chance de pouvoir disputer un tournoi finale qui se joue au Centre De Formation de Clairefontaine!!

Le classement final départemental prendra en compte les matchs ayant été joués et enregistrés jusqu'au 27 avril inclus! Classement délivré le 9 mai prochain! Donc il nous reste deux match pour nous avec 2 déplacement à venir à Liers et ECBF! Pour l'instant nous sommes 55 éme de France! Ce n'est pas un objectif pour nous mais c'est une belle surprise de faire parti de ce classement et aprés tout on a le droit de réver! On peut étre fier de nous car il fallais garder la téte haute cette saison aprés une année trés compliqué la saison derniére avec notamment énormément de matchs perdus à cause du nombre de mutés trop élevé!Informations à venir..

Restons concentré jusqu'à la fin pour finr en beauté,nous réalisons une trés belle saison et il ne faut rien lacher!