football club chirens : site officiel du club de foot de CHIRENS - footeo

22 décembre 2013 à 18:43

CHAMPION D'AUTOMNE

Toujours invaincu,Chirens se place en téte de la poule

Avec 38 points sur 40 possible,Le FC Chirens reste toujours invaincu dans cette poule avec 9 victoires et 1 match nul,Avec 6 points d'avance sur le 2éme! A noté le match en retard contre Miribel qui se jouera fin janvier!

Toutefois le FCC s'est fait sortir de la coupe d'isére au 3éme tour face à FC2A mais Chirens n'a pas à rougir vu que cette équipe joue en excellence soit 4 niveau de plus,et que le match s'est fini sur un score de 1-0,but sur pénalty alors que le FCC aurait pu égalisé et allé chercher les prolongations car Chirens bénéficie aussi d'un pénalty en fin de match mais malheuresement sorti par le gardien adversaire! Au 2éme tour Chirens avait éliminé Seyssinet 2 pensionnaire de promotion d'excellence et demi-finaliste de la coupe d'isére l'année derniére! Maintenant place au championnat avec notamment 7 matchs sur 11 à disputer à l'extérieur à cause des matchs inversés en premiére phase! 4 matchs reste donc à jouer à domicile jusqu'à juin 2014 sachant que certains matchs seront joués le samedi soir car le district a enfin autorisés nos demandes!

Reprise des entrainements le 7 janvier 2014 avec match amical à domicile contre St Clairois(2éme division) prévu mi-janvier,la date reste à définir!

Le FCC sera attendu par certaines équipes sur cette phase retour et ils devront confirmé cette bonne dinamyque et ils tenteront de resté invaincu le plus longtemps possible pour allé décrocher la montéé et pourquoi pas le Fanion!!